Drame : Landry Nguémo est mort

L’ancien Lion indomptable a fait un accident de circulation.

Les Lions indomptables sont en deuil. Landry Nguémo n’est plus. L’ancien Lion indomptable s’est éteint cette mi-journée des suites d’un accident. La nouvelle est annoncée via les réseaux sociaux, et confirmée par la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) sur son site internet. On apprend de la brigade de gendarmerie d’Obala que « un camion de marque Mercedez Benz immatriculé CE555 NI roulant dans le sens Yaoundé-Ebebda, conduit par un chauffeur nin encore identifié, et appartenant à Jodelle Falonne Menne Djikou, au niveau du village Ngomo, voulant effectuer un mauvais dépassement, a heurté violemment un véhicule de marque Suzuki, Vitara immatriculé LT 029 LZ conduit par Francis Alain Désiré Thudjo ». Indiquant qu’à bord du véhicule percuté et qui « roulait dans le sens Ebebda-Yaoundé», se trouvait également l’ancien Lion indomptable Landry Nguémo.

Les deux occupants du petit véhicule sont morts sur place. Les images qui circulent sur la toile laissent voir un tas de ferraille qu’il reste du véhicule qui conduisait l’ancien milieu de terrain des Lions indomptables à Yaoundé. Les deux occupants coincés dans cet amas de fer déchiquetés, et couverts de sang.

Les dernières images de l’homme sur l’espace public remontent aux deux derniers matchs des Lions indomptables début juin courant. Landry Nguémo était analyste sur le plateau de Crtv sport, en compagnie d’Alexandre Song, son ancien coéquipier en sélection.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.