mercredi 21 février 2018
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
Junior Matock

Junior Matock

C’est à travers une note publiée par le Groupement Inter Patronal du Cameroun (Gicam) le 15 février dernier que l’on apprit que deux entreprises (sur 43), précédemment radiées pour défaut de payement de leurs cotisations sur une période de deux ans, ont finalement versé leurs contributions dans…
Le démarrage effectif de l’activité opérationnelle et commerciale du Port Autonome de Kribi (PAK) hante les autorités de cette structure. La preuve, elles ont organisé les 15 et 16 février dernier un séminaire portant sur le thème : « Vulgarisation des procédures de passage des marchandises au…
 « Cette convention va apporter beaucoup pour les planteurs car il y a environ 20 ans, les engrais étaient subventionnés dans ce pays. Et nous en avons bénéficié. Et si l’on met de côté l’expérience vécue en 2010 et qui a duré un an, cela suppose qu’on…
Quel sens donnez-vous à la signature de cette convention ? Les importations d’huile de palme pour compléter le déficit de 100 000 tonnes grève énormément le budget de l’Etat. A travers cet acte, l’Etat va acquérir des engrais pour permettre aux exploitants de les acquérir à un…
Le déficit courant de 100 000 tonnes en matière de production d’huile de palme au Cameroun ne sera bientôt qu’un pire souvenir. C’est du moins l’intention affichée le 14 février dernier à Yaoundé par Louis Paul Motaze, ministre de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ D'ARTICLES DE SOCIÉTÉ

0
Partages
0
Partages