dimanche 20 mai 2018
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
Yannick Kenne

Yannick Kenne

L’Ong Wilpf Cameroon a initié lundi une campagne visant à convaincre le gouvernement à renoncer aux armes autonomes, susceptibles de devenir les armes de l'avenir. L’on entend par «Robots tueurs», une nouvelle technologie qui consiste à développer des armes entièrement autonomes, qui puissent identifier des cibles partout…
L’auteur des génériques d’habillage du journal parlé de la Crtv radio a été appréhendé vendredi matin par les éléments du Commissariat central numéro un de Yaoundé. Alors qu’il avait repris une énième grève devant les services du ministère de la Communication (Mincom), relative au paiement des émoluments…

Patrice Nganang libéré et expulsé du Cameroun

mercredi, 27 décembre 2017 13:04
L’écrivain a recouvré la liberté ce mercredi matin, après que le procureur général près la Cour d’appel du Centre a demandé l’arrêt des poursuites contre lui, sur réquisition du ministre de la Justice. Patrice Nganang est libre, et attend juste d’être totalement relaxé de la Prison centrale…
Une partie des 500 000 ordinateurs en montage en Chine arrive au pays ce vendredi. Enfin les premiers ordinateurs, don spécial du Chef de l’Etat aux étudiants camerounais, arrivent au Cameroun. Sur les 500 000 pièces promis aux cops par Paul Biya, seulement 40 000 seront réceptionnés…
Le successeur d’Hugo Broos sur le banc de touche de l’Equipe nationale fanion pourrait être un technicien de nationalité camerounaise. La page du sélectionneur des Lions indomptables, le Belge Hugo Broos, semble complètement tournée après que le Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football a…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ D'ÉCONOMIE

0
Partages
0
Partages