mercredi 21 février 2018
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
Arthur Wandji

Arthur Wandji

Ils fuient les affrontements entre les forces de sécurité camerounaise les séparatistes anglophones des régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest. Plus de 43 000 Camerounais ont trouvé refuge dans les Etats de Cross River (33 000) et Benue (10 000) au Nigéria, selon l'agence nigériane de gestion…
Annoncés à Yaoundé depuis plusieurs semaines, de nouvelles informations indiquent que les leaders séparatistes anglophones arrêtés au Nigeria, ont été remis aux autorités camerounaises. C’est la deuxième fois en l’espace de deux semaines, que des sources confirment l’extradition au Cameroun, des dix leaders sécessionnistes anglophones, dont Sisiku…
La tentative de coup d’Etat en Guinée Equatoriale, détournée par l’arrestation sur le territoire camerounais le 28 décembre 2017, d’une trentaine de mercenaires originaires pour la plupart du Tchad, du Cameroun et de Centrafrique, n’a pas fini d’empoisonner les relations entre les six chefs d’Etats membres de…
«Est annulée, la procédure ayant conduit au recrutement de Groupement Necotrans-Kpmo, en vue de l’exploitation et la maintenance du Terminal polyvalent du Port en eau profonde de Kribi, lancée dans le cadre de l’Additif à l’appel d’offres international du 06 mai 2014 ». La décision rendue publique…
C’est CGG qui s’est lui-même chargé d’annoncer la signature d’un accord avec la Société Nationale des Hydrocarbures (SNH), le 18 janvier dernier. La société française, qui opère dans le secteur des hydrocarbures, va en effet aider le Cameroun à trouver preneur pour huit blocs pétroliers situés dans…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ D'ARTICLES DE SOCIÉTÉ

0
Partages
0
Partages