jeudi 17 août 2017
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
Ludovic Ngouéka

Ludovic Ngouéka

Cocan 2019 : Une affaire de fonctionnaires

mercredi, 16 août 2017 19:47
Des textes du ministre des Sports et du président de la Fécafoot viennent d’être signés. Le Comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2019 est une affaire de fonctionnaires. Si on y retrouve des acteurs de divers domaines, il reste que les fonctionnaires ont la…
La Fécafoot vient de résilier des contrats avec Prime Potomac qui n’a pas pu tenir ses engagements. C’est un courrier de Ferdinand Ngoh Ngoh, qui «trahit» Prime Potomac. «J’ai l’honneur de vous faire connaître que monsieur le président de la république a marché son très haut accord…
Le chef de l’Etat s’est exprimé sur le sujet ce jour. «La Can 2019 c’est déjà demain. Vous avez rendez-vous avec l’Afrique sportive ici même au Cameroun. Et le Cameroun sera prêt le jour dit. J’en prends l’engagement». La parole est de Paul Biya. Le président de…
Le président de la Fécafoot dénonce un «complot» contre le Cameroun. «Il devient difficile après les propos du président de la Caf de ne pas prêter attention aux rumeurs persistantes sur l’existence d’une conspiration visant à retirer au Cameroun l’organisation de la Can 2019 au profit d’un…
Quelques déclarations du président de la Caf à propos de la la Can 2019 camerounaise. Le destin pour l’organisation camerounaise de la Can 2019 2019 ? Je ne vais pas spéculer là-dessus. Mais sachez que nous n’attribuons pas de gré à gré nos compétitions de la Can.…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ DE CULTURE

0
Partages
0
Partages
×
LISEZ AUSSI