vendredi 20 avril 2018
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
Ludovic Ngouéka

Ludovic Ngouéka

Fécafoot : Me Happi ne se presse plus

lundi, 16 avril 2018 12:37
Regard sur les dernières actualités du comité de normalisation. En fin de semaine dernière, Me Dieudonné Happi a rendu publique une série de décisions prises et signées depuis février dernier. Lesquelles nomment les membres des différentes commissions devant permettre le fonctionnement de la Fédération camerounaise de football…
La compétition s’est achevée ce week-end avec la déroute du champion camerounais. Après avoir aligné une série de victoires, toutes à l’unanimité des juges, Wilfried Seyi est tombé en finale des 75kg hommes face à l’Indien Vikas Krishan ce 14 avril par la même appréciation des cinq…

Sénat : Des barons oubliés

vendredi, 13 avril 2018 10:45
Des pontes du régime sont restés à quai au débarquement. Simon Achidi Achu est la plus grosse figure des lésés du décret de Paul Biya de ce 12 avril 2018. Le bail de l’ancien Premier ministre n’a pas été reconduit par le président de la République. Lui…
Le président de la République vient de procéder aux nominations. En respect de l’article 215 alinéa 3 du Code électoral camerounais, qui fixe «dans un délai maximal de dix (10) jours suivant la proclamation des résultats par le Conseil Constitutionnel», la nomination de 30 sénateurs complémentaires des…
Jeux et enjeux d’une équation difficile à résoudre dans les prochains jours. Selon la loi électorale, le président de la République dispose de dix jours pour nommer 30 sénateurs pour compléter les 70 élus au scrutin universel indirect. Et Paul Biya devra donc le faire au plus…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ D'ARTICLES DE SOCIÉTÉ

0
Partages
0
Partages