vendredi 19 janvier 2018
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
Ludovic Ngouéka

Ludovic Ngouéka

Chan 2018 : Les Lions A’ battus d’entrée

mercredi, 17 janvier 2018 03:17
Le Cameroun vient de perdre son premier match face au Congo (0-1). Les lions indomptables sont tombés ce soir devant leurs homologues du Congo (1-0). But inscrit sur penalty par Dimitri Bissiki. Le joueur d’Ac Léopard de Dolisie transformait ainsi un coup de pied de réparation consécutif…
Le maire de Yabassi travaille désormais aux côtés d’Akere Muna pour la présidentielle. Olivier Bile perdra bientôt son unique maire de la mandature finissante. Jacques Maboula, le maire de Yabassi se sent désormais plus proche d’Akéré Muna que du président de son parti. C’est d’ailleurs l’opposant du…
Une plateforme est en cours de négociation à Yaoundé. Akéré Muna vient de franchir un pas vers la présidentielle. L’avocat candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2018, vient d’être désigné candidat de la "Plate-forme pour une nouvelle république". Une coalition comprenant cinq partis politiques et quatre associations…
Le président du Comité local d’organisation a appelé la presse au patriotisme. En préparant l’arrivée de la mission d’inspection de la Confédération africaine de football (Caf), Pierre Ismaël Bidoung Mpkatt n’a épargné aucun acteur. Notamment la presse souvent accusée de jouer le jeu des ennemis du Cameroun.…
Une décision du colonel Kalkaba Malboum, président du Comité national olympique. A compter de ce 10 janvier 2018, le Pr Bipoun Woum est le président de la Chambre de conciliation et d’arbitrage du Comité national olympique et sportif du Cameroun (Cnosc). C’est une décision du colonel Kalkaba…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ D'ARTICLES DE SOCIÉTÉ

0
Partages
0
Partages