lundi 23 octobre 2017
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
Chamberline Moko

Chamberline Moko

Ces chiffres ont été communiqués par l’Institut de recherche pour le développement et le Centre de recherche sur les filarioses et autres maladies tropicales. Rendu au 15 octobre 2017, près de 21 000 personnes atteintes de l’onchocercose encore appelé cécité des rivières ont été traitées au Cameroun.…
Ces financements ont été remis lors de la clôture du forum annuel de l’entreprenariat tenu les 13 et 14 octobre 2017 à Lagos au Nigéria. Sur plus de 1300 participants issus de 54 pays africains et ayant pris part à la 3 eme édition du forum annuel…
Le réseau qui regroupe plus de 800 établissements universitaires francophones a primé des jeunes étudiants de l’université de Buéa pour avoir mis sur pied un projet de fabrication d’un procédé de chauffage des fèves. Sur près d’une centaine de projets présélectionnés dans le cadre du concours national…
Suite au recours qu’il a introduit au tribunal fédéral suisse sur la réintégration de l’exécutif élu le 24 mai 2009 à la Fécafoot, le cameroun pourrait se voir suspendre par la FiFa et donc, perdre sa coupe d’afrique. Ce n’est un secret pour personne. Le président de…
Ces jeunes âgés entre 15 et 35 ans ne représentent que le quart des personnes que l’Observatoire national de la jeunesse devra enrôler d’ici la fin de l’année. Rendu au 31 juillet 2017, ils sont exactement 226 456 jeunes inscrits sur la plateforme de l’observatoire national de…
0
Partages
0
Partages
×
LISEZ AUSSI