lundi 24 avril 2017
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
Chamberline Moko

Chamberline Moko

Le représentant de l’ONG Shumas Cameroon a signé avec le ministère de la Jeunesse un mémorandum d’entente visant à dispenser des cours dans huit domaines à des jeunes en milieu rural. L’ONG Strategic humanitarian services (Shumas) engagée dans la lutte contre la pauvreté au Cameroun va bientôt…
Reconnu coupable des faits de diffamation à l’encontre de dame Villaneau Fotso, Levis Medjo incarcéré à la prison de Bafoussam a décidé de faire appel. Détenu depuis le 3 juin 2015 à la prison centrale de Bafoussam, le directeur de publication du journal « La détente libre…
Des experts réunis à Yaoundé le 26 février dernier ont échangé avec les entrepreneurs des Petites et moyennes entreprises sur les opportunités qu’offre la finance islamique A l’opposé des banques conventionnelles, la banque islamique qui octroie des financements avec un taux d’intérêts de 0 % se présente…
Ces fonds accordés sous forme de prêt par la banque italienne Intesa Sanpaolo serviront à la réalisation de la première phase de ce vaste projet. 10 000 nouveaux logements sociaux sortiront bientôt de terre dans la localité de Mbankomo à Yaoundé. Pour la réalisation de cet important…
Le Programme national de développement participatif exécute ces projets prioritairement à l’Extrême-Nord et à l’Est du Cameroun. 20 % des financements alloués pour la troisième et dernière phase du Programme national de développement participatif (Pndp) ont déjà été débloqués à ce jour. L’information est donnée au cours…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ DE CULTURE

0
Partages
0
Partages
×
LISEZ AUSSI