lundi 25 septembre 2017
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
Chamberline Moko

Chamberline Moko

Suite au recours qu’il a introduit au tribunal fédéral suisse sur la réintégration de l’exécutif élu le 24 mai 2009 à la Fécafoot, le cameroun pourrait se voir suspendre par la FiFa et donc, perdre sa coupe d’afrique. Ce n’est un secret pour personne. Le président de…
Ces jeunes âgés entre 15 et 35 ans ne représentent que le quart des personnes que l’Observatoire national de la jeunesse devra enrôler d’ici la fin de l’année. Rendu au 31 juillet 2017, ils sont exactement 226 456 jeunes inscrits sur la plateforme de l’observatoire national de…
Cette organisation qui œuvre pour l’éradication du tabac au Cameroun relève que l’article 39 qui traite des publicités sur le tabac est obsolète et mérite d’être révisée. L’article 39 de la loi du 29 décembre 2006 régissant la publicité au Cameroun est obsolète et complètement désuète, selon…
Selon un rapport publié par le Centre de recherche et d’éducation pour le développement (Crepd) et l’ONG américaine Ok international, ce métal toxique peut endommager le cerveau des enfants et provoqués des troubles de comportement. Sur près de 147 enfants âgés 0 et 6 six ans sur…
Pendant cinq jours, 15 responsables de forêts communautaires à l’Est Cameroun ont appris à distinguer les produits forestiers illicites des produits licites et à suivre l’entité forestière à l’origine de ces exploitations illégales. Face à l’exploitation hors limite du bois dans les forêts communautaires d’Abong-Mbang à l’Est…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ D'ÉCONOMIE

0
Partages
0
Partages