lundi 21 mai 2018
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
L’Ong Wilpf Cameroon a initié lundi une campagne visant à convaincre le gouvernement à renoncer aux armes autonomes, susceptibles de devenir les armes de l'avenir. L’on entend par «Robots tueurs», une nouvelle technologie qui consiste à développer des armes entièrement autonomes, qui puissent identifier des cibles partout…
Thomas Owona Assoumou évoque entre autres, l’objet « véritable » de la présence des membres de l’organisation de l’aviation Civile (Oaci) au Cameroun et l’usage fait du prêt obtenu auprès de l’agence française de développement (Afd).Thomas Owona Assoumou, directeur général des Aéroports du Cameroun (ADC) n’entend pas…
Le gouvernement s’est engagé pour l’indemnisation des personnes escroquées, sans pour autant dire d’où proviendront les fonds destinés à cette opération.Le gouvernement camerounais annonce qu’il s’engage pour l’indemnisation des personnes arnaquées par l’organisation « clandestine » dénommée, Mission d’intégration et de développement pour l’Afrique (Mida). La décision…
Au micro de la Crtv, le ministre de la santé publique analyse le système sanitaire au Cameroun. Il évoque également l’état d’avancement de la couverture universelle. Monsieur le ministre, quels sont les bons points en matière d’état du système de la santé sur lesquels le gouvernement peut…

Accident de Mandumba : Général express tente de rassurer Spécial

La compagnie de transport sollicite des voyageurs des propositions de sortie de crise. «Chers clients bonjour et merci pour vos remarques extrêmement pertinentes. Comme première mesure à l'issue de ces suggestions, nos Bus sont désormais équipés des caméras de sécurité pour mieux contrôler les excès de vitesse…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ D'ARTICLES DE SOCIÉTÉ

0
Partages
0
Partages