mardi 22 mai 2018
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
Le ministre de la Défense a ouvert une enquête pour identifier et sanctionner les militaires ayant malmenés et ligotés un leader séparatiste lors de son interpellation samedi dernier dans le Nord-Ouest. Le ministre délégué à la présidence chargé de la Défense (Mindef), Joseph Beti Assomo, veut mettre…
Cette ancienne professeur d’espagnol a récemment été nommée chargé de mission au Cabinet civil de la présidence de la république par le chef de l’Etat, Paul Biya et devient ainsi la première femme à occuper ce poste au Cameroun. Jusqu’ici secrétaire générale de la Fondation Chantal Biya…
L’honorable camerounais a obtenu un meilleur résultat à l’élection du 10 mai dernier, contrairement à l’élection de 2015 soit 133 voix contre 85 voix obtenus lors de son premier mandat. Sa réélection à la tête du Parlement panafricain en Afrique du Sud, le 10 mai dernier, Roger…
La présidence du CPP dit n’avoir jamais demandé à ses militants de voter pour le candidat du MrC à la présidentielle d’octobre prochain. Nous ne soutenons aucun candidat. Nous n’avons pas fait d’alliance avec le MRC. Nous ne pouvons pas soutenir les candidats qui ne veulent pas…
Dominée par des groupuscules qui s’opposent, l’insurrection souffre de l’absence d’un leader politique et a viré au rançonnement des populations. "Aujourd’hui, on est divisés, ça ne peut pas marcher comme ça ». Sur les réseaux sociaux, les séparatistes anglophones ne cachent plus leur désarroi. L’arrestation au Nigeria…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ DE POLITIQUE

0
Partages
0
Partages