lundi 29 mai 2017
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
Le film du marocain Hicham El Jebbari a arraché ce trophée lors de la soirée de clôture du festival de films Ecrans Noirs. 13 autres lauréats ont également été primés. Après le Sénégalais Nicolas Sawalo Cissé qui en 2015 remportait l’Ecran d’or pour son long métrage « …

Palmarès de la 2O eme édition des Ecrans Noirs Spécial

La clôture du festival de films Ecrans Noirs 2016, 20 eme édition a livré ses lauréats. Ecran d'or: LES LARMES DE SATAN de HICHAM EL JEBBARI (MAROC) Ecran du doc : REVOLUTIONNAIRE(S) se HASSIM TALL MBOUKAMBOU (CONGO BRAZZA) Ecran du court-métrage : MAMAN(S) de MAÏMOUNA DOUCOURE Ecran…

Programme des obsèques d’Anne Marie Nzié

L’artiste musicienne camerounaise Anne Marie Nzie sera inhumée le samedi 23 juillet 2016 dans son village Bibia par Lolpdorf, dans la région du Sud. Le programme des obsèques prévoit : la levée de corps et la mise en bière jeudi 21 juillet, à 15h, à la morgue…

Itinéraire : Papa Mbaye Sene, une vie de festivals Spécial

  • jeudi, 21 juillet 2016 15:02
  • Écrit par
Parmi la flopée des jurys qui examineront les longs et courts métrages en compétition aux Ecrans Noirs 2016, Papa Mbaye Sene compte parmi les passionnés du cinéma qui y ont cru jusqu’au bout. Quand il se présente à la presse, Papa Mbaye Sene indique qu’il est consultant…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ DE CULTURE

0
Partages
0
Partages
×
LISEZ AUSSI