lundi 29 mai 2017
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
Pour la dernière répétition sectorielle du défilé civil avec les établissements du primaire, secondaire et les extrascolaires, le ministre de la Jeunesse a sillonné les lieux de répétition pour s’assurer du respect du temps et de l’exécution des chants et mouvements d’ensemble. Le temps imparti cette année…
Fort de son engagement pour la défense des droits des filles et des femmes, de son implication contre le recrutement de jeunes par Boko Haram, cette camerounaise a remporté la première édition du Cameroonian Awards of courage décerné par le département d’Etat américain. Son activisme à la…
Malgré la forte mobilisation des organisations et les actions de sensibilisation, cette anomalie reste peu connue du grand public. Chaque année, le 17 avril, l'Association Française des Hémophiles (AFH) célèbre la Journée Mondiale de l'Hémophilie, avec pour objectifs de sensibiliser un large public aux réalités d'une maladie…
Il est désormais de 10% pour les moins de 5 ans et d’à peine 2% pour les plus de 5ans. Pour l’année 2016, 44534 enfants de moins de 5 ans ont consulté les hôpitaux. Ce qui correspond à un pourcentage de 25% des consultations pour le seul…
Douala, Dschang Maroua et Ngaoundéré sont désormais dotées d’un département de English Law, pendant que Buea et Bamenda accueillent celui de French Private Law. Le ministre de l’Enseignement supérieur, le Pr. Jacques Fame Ndongo, a signé la semaine dernière une série d’arrêtés portant création de nouveaux départements…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ D'ARTICLES DE SOCIÉTÉ

0
Partages
0
Partages