lundi 24 juillet 2017
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
Le ministre de la Jeunesse et de l’éducation civique demande au président du conseil national de la jeunesse du Cameroun d’implémenter le nouveau code électoral avant l’organisation de nouvelles élections. La décision est presque passée inaperçue mais elle ne saurait le rester longtemps. Mounouna Foutsou, le ministre…
Cela ressort du rapport 2015 de l’état de la lutte contre la corruption publié par la Conac. Selon Dieudonné Massi Gams, «le nombre de dénonciations enregistrées par la Conac, est passé de 164 en 2008 à 3268 en 2015, soit un cumul de 13149 sur les sept…
Onze ministères de souveraineté ont décliné leur participation à la lutte contre la corruption en 2015. «Malgré la participation de leurs représentants aux ateliers organisés par la Conac, certaines administrations n’ont pas cru devoir faire parvenir à la Conac leurs contributions, en dépit de multiples relances téléphoniques»,…

Tic : Huawei veut renforcer l’autonomie du Cameroun Spécial

Un accord vient d’être signé avec l’ex Ecole des postes, avec le concours de l’association AMIS du Cameroun. Bientôt le Cameroun sera doté de deux centres de certification en technologies de l’information et de la communication (Tic). L’annonce a été faite par Jean Marie Dongo, le directeur…

Corporate awards : Ecobank sacrée entreprise de choix Spécial

L’évènement a également récompensé une vingtaine de sociétés qui s’inscrivent dans l’évolution du niveau de professionnalisme au sein et hors de la structure. FabAfrique aura mis les petits plats dans les grands. Une soirée digne de celles que l’on voit au-delà de nos frontières. Tapis rouge, repas…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ D'ARTICLES DE SOCIÉTÉ

0
Partages
0
Partages