lundi 24 juillet 2017
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
Les instituteurs contractuels et les maîtres de parents annoncent une grève illimitée dès le 2 mai prochain. Après le collectif des enseignants indignés, voici le Syndicat national des instituteurs contractuels et contractualisés et maîtres des parents (Snicomp) bientôt dans la rue. Ce syndicat des enseignants de l’éducation…

Georges Alain Boyomo à la tête de Mutations Spécial

Le rédacteur-en-chef du quotidien Mutations cumule désormais le poste de directeur de publication du quotidien privé. A quarante ans seulement, Georges Alain Boyomo occupe depuis le 31 mars 2017 le plus prestigieux poste de directeur de publication du quotidien Mutations. Il succède ainsi au journaliste Xavier Messè,…

Campost hésite à distribuer les journaux camerounais Spécial

L’opérateur public postal ne manifeste plus le même intérêt pour cette activité qu’il y a un mois. Comme prévu, Messapresse, la filiale camerounaise du français Presstalis, a cessé de distribuer les journaux camerounais. Il y a environ un mois, le groupe avait exigé une subvention de l’Etat…
La nouvelle société de transport urbain a lancé la phase pilote de ses activités. Enfin ! Pourrait-on dire. Après leur réception le 13 février derniers, les véhicules de la société Stecy sont désormais opérationnels depuis ce 20 mars 2017. Il s’agit d’une phase pilote de démarrage des…
Le porte-parole du gouvernement l’a annoncé hier soir au cours d’une conférence de presse. «Ce n’est pas une réponse à Amnesty international, mais le peuple camerounais a le droit de savoir ce qui se passe au front». Issa Tchiroma tente ainsi de ne pas focaliser l’attention sur…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ D'ARTICLES DE SOCIÉTÉ

0
Partages
0
Partages