lundi 24 juillet 2017
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO

Stéphie-Rose nyot, des idées 2.0 Spécial

Cette jeune Franco-camerounaise est à l’origine du projet ¨Je parle le bassa 2.0.¨ A 25 ans, Stéphie-Rose Nyot Nyot n’est plus seulement une étudiante qui arpente les amphis théâtres de l’université du Québec à Montréal au Canada, où elle s’est exilée pour passer une maîtrise en communication…
À la mi-novembre 2015, le TCS indiquait avoir recouvré 3,2 milliards de francs CFA dans le cadre de la restitution du corps du délit. Quel commentaire faites-vous ? Le Tribunal Criminel Spécial (TCS) est en fonctionnement depuis octobre 2012, soit depuis plus de trois ans. Il faut…
Depuis l'attentat de l'hôtel Splendid au Burkina Faso et du Radisson Blu au Mali, il faut montrer patte blanche pour accéder dans les hôtels huppés de Yaoundé. A l'hôtel Hilton, très fréquenté par les expatriés, la vigilance et la sécurité sont de mises. Devant le hall d'entrée,…
Pour cet avocat, le Tribunal criminel spécial ne recouvre pas assez d'argent parce que les accusés ne sont pas sûrs d'être remis en liberté après le remboursement du corps du délit comme le prévoit la loi. À la mi-novembre 2015, le TCS indiquait avoir recouvré 3,2 milliards…
Les conclusions du professeur Joseph Mbédé sont un casus belli… Réaction du Dr Vincent-Sosthène Fouda, président du Mouvement Camerounais Pour la Social-Démocratie L’émoi, l’émotion, la consternation, suscité par les images d’indifférence du personnel médical de l’hôpital Laquintinie face à la détresse humaine, la mobilisation des camerounais dans…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ D'ARTICLES DE SOCIÉTÉ

0
Partages
0
Partages