lundi 24 juillet 2017
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
Il est désormais de 10% pour les moins de 5 ans et d’à peine 2% pour les plus de 5ans. Pour l’année 2016, 44534 enfants de moins de 5 ans ont consulté les hôpitaux. Ce qui correspond à un pourcentage de 25% des consultations pour le seul…
Douala, Dschang Maroua et Ngaoundéré sont désormais dotées d’un département de English Law, pendant que Buea et Bamenda accueillent celui de French Private Law. Le ministre de l’Enseignement supérieur, le Pr. Jacques Fame Ndongo, a signé la semaine dernière une série d’arrêtés portant création de nouveaux départements…
Les militaires des deux entités effectuent depuis le 24 avril des exercices militaires pour intensifier la lutte contre cette secte islamiste. Afin de mettre un terme à la menace terroriste de la secte Boko Haram, les pays du bassin du lac Tchad doivent unir leurs forces. C’est…

Liberté de la presse : Le Cameroun perd quatre places Spécial

Le pays de Paul Biya est classé 130ème pays du monde, et Reporters sans frontière peint un territoire liberticide. Pour l compte de l’année 2017, Reporter sans frontière (Rsf) classe le Cameroun au 130ème rang mondial de la liberté de la presse. Ainsi, le pays de Paul…

Santé publique : La grève prend une forme officieuse Spécial

La menace du ministre a poussé les mécontents à user de voies de contournement. La mise en garde d’André Mama Fouda, le ministre de la Santé publique (Minsanté), a-t-elle eu son effet sur le corps médical camerounais ? Rien n’est moins sûr. Toujours est-il que dans l’ensemble…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ D'ARTICLES DE SOCIÉTÉ

0
Partages
0
Partages