vendredi 20 avril 2018
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
Le représentant de l’Organisation mondiale de la Santé au Cameroun a remis ce matériel roulant au ministre de la Santé André Mama Fouda ce 1 er mars 2018 De jeunes enfants handicapés présents au sein des formations hospitalières du Cameroun pourront bientôt recevoir des chaises pédiatriques qui…
La ministre des Postes a inscrit un exposé sur le sujet aux conférences scientifiques de Sup-Ptic. A l’occasion du lancement vendredi 26 janvier 2018, des conférences scientifiques de Sup Ptic, l’ex école nationale supérieure des postes et télécommunications, Paul Zambo est monté au créneau pour démontrer ce…

Migration : plus de 40 000 Camerounais réfugiés au Nigeria Spécial

Ils fuient les affrontements entre les forces de sécurité camerounaise les séparatistes anglophones des régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest. Plus de 43 000 Camerounais ont trouvé refuge dans les Etats de Cross River (33 000) et Benue (10 000) au Nigéria, selon l'agence nigériane de gestion…
Ces chiffres ont été communiqués le 24 janvier 2017 à Yaoundé au cours d’une réunion regroupant les membres du comité de suivi de la mise en œuvre du PTS Jeunes et des cadres du ministère de la Jeunesse. Depuis le lancement du Plan triennal « spécial jeunes …
La décision a été rendue hier soir par le Tribunal de première instance de Yaoundé, centre administratif. Moins d’un mois après son élection, Aimé Caroline Nseke doit ranger sa couronne de Miss Cameroun 2018 pour se mettre à la disposition de la justice. Dans le cadre de…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ D'ARTICLES DE SOCIÉTÉ

0
Partages
0
Partages