vendredi 17 novembre 2017
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
L’entité défenseuse des droits des consommateurs envisage à cet effet de saisir Orange-Cameroun à compter du lundi 23 octobre 2017. La compagnie de téléphonie Orange-Cameroun n’est toujours pas au bout de ses peines, en dépit de la sérénité qu’elle semble retrouver depuis le paiement de sa dette…

Affaire Abouem : Une incompétence sujette à polémique Spécial

Arguments et contre-arguments sur la position du Tribunal criminel spécial. Il s’est appuyé sur la correspondance N° 005332/Minfi/Sg/Dpj/MOH où le Minfi indiquait que le Ministère des Finances n’a subi aucun préjudice et qu’en plus l’État du Cameroun n’a accordé aucune subvention ni à la Fecavolley ni à…

Affaire ABOUEM : Quand le Tcs fait la danse Bafia Spécial

Après s’être déclaré compétent au départ, le tribunal s’est dédit lorsque l’accusé a remboursé le corps du délit. Le 10 août 2016, le Juge d’Instruction Wo’ominko Blaise du Tribunal Criminel Spécial (Tcs), confirmait les poursuites contre le Président de la Fécavolley. Il écrivait alors, «Attendu que Sieur…
Ces chiffres ont été communiqués par l’Institut de recherche pour le développement et le Centre de recherche sur les filarioses et autres maladies tropicales. Rendu au 15 octobre 2017, près de 21 000 personnes atteintes de l’onchocercose encore appelé cécité des rivières ont été traitées au Cameroun.…
Ces financements ont été remis lors de la clôture du forum annuel de l’entreprenariat tenu les 13 et 14 octobre 2017 à Lagos au Nigéria. Sur plus de 1300 participants issus de 54 pays africains et ayant pris part à la 3 eme édition du forum annuel…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ D'ARTICLES DE SOCIÉTÉ

0
Partages
0
Partages