dimanche 21 janvier 2018
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO

Conac : Satisfecit mitigé de Massi Gams et compagnie Spécial

Le rapport a été publié ce 22 décembre à Yaoundé. Pour le compte de l’année 2016, le rapport sur l’état de la lutte contre la corruption au Cameroun fait état de 2402 dénonciations enregistrées par la Commission nationale anticorruption (Conac). Contre 3268 cas annoncés pour le compte…

Justice : Huit avocats pour la défense de Patrice Nganang Spécial

La défense de l’activiste a décliné les axes de son combat. Me Emmanuel Simh est formel : ««Patrice Nganang n’a jamais regretté quoi que ce soit. Il ne peut même pas regretter un acte qu’il n’a pas posé. Il est innocent». Le conseil de Patrice Nganang balaie…
Une partie des 500 000 ordinateurs en montage en Chine arrive au pays ce vendredi. Enfin les premiers ordinateurs, don spécial du Chef de l’Etat aux étudiants camerounais, arrivent au Cameroun. Sur les 500 000 pièces promis aux cops par Paul Biya, seulement 40 000 seront réceptionnés…
Odile Tobner vient de répondre à Achille Mbembe et surtout Owona Nguini. Pour Patrice Nganang J’ai lu avec consternation le texte publié par Achille Mbembe, avec lequel a fait chorus celui de Mathias Owona Nguini, à propos de l’arrestation et la séquestration arbitraire de l’écrivain Patrice Nganang.…
D’ici janvier 2018, les jeunes âgés entre 15 et 35 ans pourront bénéficier de plusieurs services à des coûts réduits. L’annonce est du ministre de la Jeunesse Mounouna Foutsou qui tenait le 15 décembre dernier à Yaoundé une réunion de présentation de la « carte jeune ».…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ D'ARTICLES DE SOCIÉTÉ

0
Partages
0
Partages