lundi 23 octobre 2017
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
Ces chiffres ont été communiqués par l’Institut de recherche pour le développement et le Centre de recherche sur les filarioses et autres maladies tropicales. Rendu au 15 octobre 2017, près de 21 000 personnes atteintes de l’onchocercose encore appelé cécité des rivières ont été traitées au Cameroun.…
Ces financements ont été remis lors de la clôture du forum annuel de l’entreprenariat tenu les 13 et 14 octobre 2017 à Lagos au Nigéria. Sur plus de 1300 participants issus de 54 pays africains et ayant pris part à la 3 eme édition du forum annuel…
Le réseau qui regroupe plus de 800 établissements universitaires francophones a primé des jeunes étudiants de l’université de Buéa pour avoir mis sur pied un projet de fabrication d’un procédé de chauffage des fèves. Sur près d’une centaine de projets présélectionnés dans le cadre du concours national…

Camtel-Orange : L’ART reconnecte l’opérateur privé Spécial

L’Agence de régulation des télécommunications a sommé l’opérateur public de rétablir les liaisons coupées. Au moment où expirait l’ultimatum servi à Orange par la Cameroon telecommunications (Camtel), l’Agence de régulation des télécommunications (Art) est entrée en jeu. Dans une correspondance signée de Philemon Zo’o Zame, son directeur,…
La guerre que se sont livrés les deux partenaires porte sur une facture que l’opérateur privé ignore. «Chers clients, notre réseau connait des perturbations dues à des ruptures de service sur la fibre optique. Nos équipes travaillent pour un rapide retour à la normale». Ce message d’Orange…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ D'ARTICLES DE SOCIÉTÉ

0
Partages
0
Partages