vendredi 20 avril 2018
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO

Accident de Mandumba : Général express tente de rassurer Spécial

La compagnie de transport sollicite des voyageurs des propositions de sortie de crise. «Chers clients bonjour et merci pour vos remarques extrêmement pertinentes. Comme première mesure à l'issue de ces suggestions, nos Bus sont désormais équipés des caméras de sécurité pour mieux contrôler les excès de vitesse…

Sud-Ouest : 12 touristes sauvés de l’enfer Spécial

Les étrangers libérés lundi soir ont été remis à leurs ambassades hier. Ce sont 5 italiens et 7 suisses qui ont été remis hier nuit aux autorités de leurs ambassades par le ministre des Relations extérieures (Minrex). Après quelques heures de captivité entre les mains des sécessionnistes…

Routes : Semaine sanglante au Cameroun Spécial

Plusieurs accidents ont endeuillé le pays en l'espace de quelques jours, poussant le nouveau ministre à se secouer. Dans la nuit du 30 au 31 mars 2018, la route nationale N°3 a encore enregistré un accident de la voie routière, dans la localité de Mandoumba, à une…
Les Normalisateurs ont réhabilité les clubs des opposants. Après une réunion de crise tenue jeudi 29 mars 2018 au siège de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) avec les responsables des associations de clubs amateurs reconnues sur le plan national, le Comité de normalisation a établi une…
Fomusoh ivo, Azah Levis et Afuh Nivelle condamnés à dix ans de prison pour terrorisme en 2016, ont fait appel devant l’instance juridictionnelle. L’affaire opposant Fomusoh Ivo, Azah Levis et Afuh Nivelle à l’Etat du Cameroun pour « terrorisme » va jouer les prolongations à la Cour…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ D'ARTICLES DE SOCIÉTÉ

0
Partages
0
Partages