jeudi 24 août 2017
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
L’ancien attaquant des Lions indomptables, aujourd’hui basé en France où il passe ses diplômes d’entraineur, est le héros de la demi-finale Cameroun-Ghana (1-0) de la Can 2008. Buteur providentiel ce jour-là, il qualifiait les Lions pour la finale grâce à une banderille acérée placée dans les buts…

Crise Anglophone:La méthode Philemon Yang Spécial

Le Premier ministre qui risque sa réputation et son avenir politique dans le règlement de la crise en cours préfère jouer la carte républicaine à fond. L e 23 janvier 2017, Paul Biya a signé un décret qui crée et organise la Commission nationale pour la promotion…
Ce mouvement qui rassemble plusieurs partis politiques était réuni à Douala en début de week-end dernier. Projet de réunification de l’UPC et débat sur la situation actuelle à Bamenda sont les articulations qui étaient au menu de la dernière rencontre du mouvement Stand up for Cameroon. Cette…
Pourquoi le gouvernement joue la fermeté Face aux violences et à l’impasse créées par l’extrémisme des syndicats d’enseignants anglophones, le gouvernement prend des mesures fortes pour ramener la quiétude dans les deux régions anglophones. «V ous lirez sans doute ce communiqué quand nous serons déjà arrêtés. Une…
L’organisme du système des Nations Unies en charge de l’éducation confie n’avoir pas le droit de déclarer une année blanche dans un Etat souverain. L’Unesco a-t-il réellement publié un communiqué dans lequel il met le Cameroun en garde contre des risques d’une année blanche ? A la…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

0
Partages
0
Partages