mercredi 28 juin 2017
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
Le 20 avril 2016 à Bamenda, le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Tombi à Roko Sidiki, procède à la pose de la première pierre du futur stade municipal de Mankon. Puis le lendemain, c’est à Bafia. Sangmélima et sur les ruines de l’ancienne infrastructure…
Le Social Democratic Front (SDF) et son Chairman Ni John Fru Ndi ont soulevé les foules au début des années 1990 à travers des slogans et les points levés. 26 ans après, quel héritage politique? Au début des années 90, le Social Democratric Front (SDF) ouvrait le…

Ce que recherche Paul Biya Spécial

Afin de gommer la mauvaise réputation du Cameroun dans les milieux d’affaires mondiaux, le président choisit d’organiser un conclave international à Yaoundé pour vanter les atouts économiques naturels du pays et les réformes mises en œuvre pour améliorer le climat des affaires. Décryptages et portraits. Plus qu’une…
La capitale économique camerounaise entame sa cure de jouvence. Tour du propriétaire et revue du portefeuille avec le premier magistrat de la ville.* Où en est la mise en œuvre du plan d’aménagement de Douala à l’horizon 2025 ? Douala est en chantier. Et ces travaux concernent…

Douala : la capitale de la débrouille Spécial

A cause ou grâce au chômage, les jeunes de la capitale économique se sont orientés vers la débrouillardise. Jonas a tout d’un homme-orchestre. Devant son porte-tout qu’il a transformé en restaurant ambulant, il campe tous les matins dès l’aube devant une agence de transport interurbain, où il…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

0
Partages
0
Partages