dimanche 22 avril 2018
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
Le juge suprême a rejeté tous les recours déposés dans le cadre du contentieux post-électoral. Il n’y a pas eu de miracle au Conseil constitutionnel ce 03 avril 2018. Le Conseil constitutionnel a rejeté, mardi, les recours en annulation partielle des élections sénatoriales du 25 mars dernier…
Le Conseil constitutionnel ouvrira le contentieux post-électoral. S’il est acquis que le rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) sort de l’’élection sénatoriale du 25 mars dernier avec une majorité obèse, les régions de l’Ouest et du Sud-ouest restent encore prenables par l’opposition. Le Social democratic front (Sdf)…
Morceaux choisis de la communication spéciale du chef de l’Etat aux membres du gouvernement rassemblés autour de lui, le 15 mars dernier au Palais de l’unité. Aux promus « Aux nouveaux promus, comme à ceux qui ont été reconduits, j’adresse mes chaleureuses félicitations. Sachez mériter la confiance…
Le candidat dit fictif est un chef traditionnel des Bamboutos. Candidat numéro 7 de la liste du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), il se nomme Teignidetio Jean. L’homme est l’objet de la contestation du sénateur sortant du Social democratic front (Sdf), Tchatchouang Paul. Ses concurrents dans…
La juridiction compétente en matière de contentieux préélectoral a exigé la présence de Teingnidetio Jean, candidat Rdpc de l’Ouest déclaré fictif par le SDf, devant le collégial de juges avant de donner sa décision finale. "Le Conseil ordonne à lundi prochain la comparution du nommé Teingnidetio Jean,…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ DE POLITIQUE

0
Partages
0
Partages