dimanche 22 octobre 2017
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
Le plan d’action des sécessionnistes a été déjoué. Au moment où la journée du 1er octobre 2017 tire vers sa fin, les frontières de la République du Cameroun sont restées intactes. Paul Biya est resté le président de la République. Aucun autre leader politique n’a été installé…
Le sultan roi des Bamoun appelle à la responsabilité et milite pour une décentralisation. «Notre unité, notre cohésion et notre stabilité dans la diversité, et le caractère composite de notre nation sont non-négociables, car ces valeurs ont été acquises de haute luttes. Elles ne sont donc pas…
Le bureau de la Chambre basse s’est réuni ce mardi 26 septembre en urgence. Après de longs mois de silence, l’Assemblée nationale du Cameroun est sortie de sa réserve. Et pas pour prendre la défense d’une partie de leurs électeurs qui se révoltés depuis près d’une semaine,…

Appel à la sécession : Aucun député n’a démissionné Spécial

Les députés annoncés auraient été menacés par leurs « preneurs d’otage ». «L’honorable est en route pour Yaoundé». Un proche de l’honorable Joseph Mbah Ndam l’indiquait dimanche dernier, alors que le vice-président de l’Assemblée nationale venait d’annoncer dans cameroonjournal.com, qu’il ne retournera plus à Yaoundé. Dans la…
Attendus sur le terrain de la réconciliation, ces membres du gouvernement et de la haute administration publique, originaires du Nord-Ouest et du Sud-Ouest ont choisi de jeter de l’huile sur le feu quand d’autres, préfèrent jouer un rôle de simples spectateurs. Les tensions se multiplient dans les…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ DE POLITIQUE

0
Partages
0
Partages