mardi 22 mai 2018
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
L’homme a été investi ce week-end à Ngaoundéré. «Le parti Univers accorde l’investiture au sieur Cabral LibiiLi Ngue Ngue, coordonnateur du mouvement 11 millions de citoyens, pour l’élection présidentielle». C’est une résolution de la réunion du bureau exécutif du parti Univers tenue ce 3 février 2018 à…
Le porte-parole du gouvernement a fait une déclaration sur le sujet ce soir. «Le gouvernement camerounais annonce à l’opinion publique nationale et internationale qu’un groupe de quarante-sept terroristes, au nombre desquels Ayuk Tabe, se trouve depuis quelques heures entre les mains de la justice camerounaise…» Le gouvernement…

Crise anglophone : Sisiku Tabe extradé au Cameroun ? Spécial

Annoncés à Yaoundé depuis plusieurs semaines, de nouvelles informations indiquent que les leaders séparatistes anglophones arrêtés au Nigeria, ont été remis aux autorités camerounaises. C’est la deuxième fois en l’espace de deux semaines, que des sources confirment l’extradition au Cameroun, des dix leaders sécessionnistes anglophones, dont Sisiku…

Cpp : Le temps des dissensions Spécial

Une guerre de tranchées secoue le sommet du parti dirigé par Kah Wallah. Franck Essi est clair : «Aucun organe du Cpp à ce jour n’est suspendu. Encore moins les responsables des structures de base tout comme des organes de coordination». Le secrétaire général du Cameroon people’s…

Elections: clash entre Olivier Bilé et Jacques Maboula Spécial

Décidemment, rien ne va plus dans les partis politiques depuis la création de la plateforme de coalition Now par Akere Muna. Le président régional pour le Littoral, Jacques Maboula se déchirent. Même s’il faut noter la relation des deux hommes politiques n’était plus au beau fixe, à…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ DE POLITIQUE

0
Partages
0
Partages