mardi 12 décembre 2017
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
Georges Magloire Bassileken estime que la participation du parti de la balance aux festivités marquant la 45e fête nationale de l’unité relève d’une exigence républicaine. Dans une circulaire datant de ce 17 mai 2017, le Sous-préfet de l’arrondissement de Mbanga, Georges Magloire Bassileken département du Moungo, région…
Déjà trois partis de l’opposition dans le mouvement. Dans un communiqué de presse, Edith kahbang Wallah appelle les militants du Cameroon people’s party (Cpp) à ne pas prendre part au défilé de la fête de l’unité qui se célèbre le 20 mai. Ce en raison des divergences…
Le président de la république vient de procéder à des nominations à la tête de la structure. Paul Biya vient de mettre un terme à l’illégalité à la tête d’Elections Cameroon (Elecam) qui court depuis le 30 décembre dernier. Par trois décrets, le président de la République…

Terrorisme : Ahmed Abba écope de 10 ans de prison Spécial

Le verdict de l’affaire du correspondant de Rfi est enfin tombé ce lundi soir. Ahmed Abba passera dix ans derrière les barreaux, et devra payer une amende de 55 millions de francs Cfa. Ainsi en a décidé le juge ce 24 avril 2017, dans l’affaire du correspondant…
Me Phyllipe Mémong a servi une réaction musclée à Mes Muna et Assira. Après avoir pris connaissance du communiqué de presse en date du 13 avril 2017 signé de l’ancien Bâtonnier Bernard MUNA, lequel se présente comme étant le porte-parole d’un collectif des avocats de la défense…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ DE POLITIQUE

0
Partages
0
Partages