jeudi 14 décembre 2017
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
La liste est publiée par le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement ne comprend que ceux résidant dans les régions du Nord-ouest et du Sud-Ouest. La liste officielle des personnes bénéficiant de l’arrêt des poursuites judiciaires dans le cadre de la crise dite anglophone comporte 54…
Au terme des travaux qui ont débuté le 22 août dernier, les membres du Parlement panafricain vont émettre des loi-types, susceptibles d’être adoptées par les Etats du continent. La libre circulation des biens et des personnes en Afrique est aujourd’hui, une priorité poursuivie par l’ensemble des Etats…
Le ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation a refusé d’invalider l’élection de Jacques Yoki Onana comme le souhaitait Gilbert Tsimi Evouna. Attendu pour vider définitivement le contentieux qui paralyse depuis près de trois mois le fonctionnement de la mairie de Yaoundé VI, le ministre de…

Coup dur : Woungly Massaga quitte l’Upc Spécial

L’ancien chef armé du parti des crabes a rejoint le Mrc de Maurice Kamto. C’est un coup de tonnerre. Woungly Massaga quitte l’Union des populations du Cameroun (Upc). Le dernier des mohicans n’a pas attendu la mort dans le rêve, mais a préféré s’imposer une autre voie…
La décision est survenue au terme d’une réunion du CNC de ce parti politique d’opposition, tenue le 29 juillet dernier à Mbankomo. une assise jugée illégale par les membres proches d’Anicet Ekane. Selon le compte rendu du Comité national de Coordination (Cnc) du Mouvement africain pour la…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ DE POLITIQUE

0
Partages
0
Partages