jeudi 24 août 2017
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
Un décret du président de la République nomme Peter Mafany Musongue à la tête de la structure. C’est une équipe de 15 personnes constituée de quatre femmes et 11 hommes concurremment francophones et anglophones qui va piloter la Commission nationale de promotion du bilinguisme et du multiculturalisme.…
Le président de la République a nommé de nouveaux patrons du commandement. Paul Biya a signé trois décrets ce soir remaniant dans le commandement. Le premier nomme Naseri Paul Bea à la tête de la région du Centre. En remplacement d’Otto Wilson décédé le 24 octobre 2016…
La session s’est ouverte ce jour au Palais des verres de Ngoa-Ekelle. Même s’il s’est longuement intéressé au sacre des Lions indomptables à la Coupe d’Afrique des nations (Can) Gabon 2017, ainsi qu’à la guerre contre Boko Haram qui préoccupe le Cameroun depuis bientôt trois ans, avec…

Marche du sdf : Douala fortement militarisé Spécial

La manifestation prévue ce matin a été reportée la veille, mais les forces de l’ordre se sont invitées sur le lieu retenu. Jean Michel Nintcheu et le Social democratic front (Sdf) n’ont plus marché à Douala ce 4 mars 2017 comme initialement prévu. Ce qui était évident,…
Le discours du Chef de l’Etat à la jeunesse ce 10 février 2017. Mes chers jeunes compatriotes,Ces dernières années, je n’ai cessé de vous exhorter à ne ménager aucun effort pour surmonter les obstacles qui pourraient se dresser sur votre chemin.Je vous ai invité également à mettre…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ DE POLITIQUE

0
Partages
0
Partages