jeudi 22 février 2018
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO

Crise : Sisuku Ayuk dans les filets des services secrets Spécial

Le leader autoproclamé de la république fantôme d’Ambazonie a été capturé vendredi à Abuja. Fin de parcours pour Sisuku Ayuk Tabe et sept de ses lieutenants. Le président autoproclamé de la république virtuelle d’Ambazonie et ses hommes étaient en réunion dans un hôtel d’Abuja, la capitale politique…
Le discours de fin d’année du candidat à la nation. Camerounaises, CamerounaisMes chers compatriotes,En m’adressant à vous à ce moment précis de l’année, qui est traditionnellement un moment de partage, de rétrospection et surtout de célébration, Je ressens une grande émotion, liée à l’amour inconditionnel que j’éprouve…
Le message e fin d’année du président national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun. Camerounaises;Camerounais;Mes chers compatriotes; L'année 2017 qui s'achève aura été l'une des plus éprouvantes pour notre pays et notre peuple depuis plusieurs décennies. La paupérisation galopante de l'écrasante majorité des Camerounais s'est compliquée…
Paul Biya a passé en revue les douze derniers mois, en insistant sur la crise dans le Nord-ouest et le Sud-ouest. Camerounaises, Camerounais,Mes chers compatriotes,Au cours de l’année qui s’achève, le Cameroun a, dans un contexte difficile, confirmé aux yeux du monde, la solidité de ses institutions,…
Le journaliste à la grande gueule justifie son nouvel engagement politique avec le mouvement Debout le Cameroun. Vous lancez ‘’Debout le Cameroun’’ ; le Cameroun est-il assis ? Debout le Cameroun d’abord parce qu’il y a l’obligation de redresser ce pays. Pour qu’un pays évolue, pour qu’il…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ DE POLITIQUE

0
Partages
0
Partages