mardi 12 décembre 2017
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO

Appel à la sécession : Aucun député n’a démissionné Spécial

Les députés annoncés auraient été menacés par leurs « preneurs d’otage ». «L’honorable est en route pour Yaoundé». Un proche de l’honorable Joseph Mbah Ndam l’indiquait dimanche dernier, alors que le vice-président de l’Assemblée nationale venait d’annoncer dans cameroonjournal.com, qu’il ne retournera plus à Yaoundé. Dans la…
Attendus sur le terrain de la réconciliation, ces membres du gouvernement et de la haute administration publique, originaires du Nord-Ouest et du Sud-Ouest ont choisi de jeter de l’huile sur le feu quand d’autres, préfèrent jouer un rôle de simples spectateurs. Les tensions se multiplient dans les…
La liste est publiée par le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement ne comprend que ceux résidant dans les régions du Nord-ouest et du Sud-Ouest. La liste officielle des personnes bénéficiant de l’arrêt des poursuites judiciaires dans le cadre de la crise dite anglophone comporte 54…
Au terme des travaux qui ont débuté le 22 août dernier, les membres du Parlement panafricain vont émettre des loi-types, susceptibles d’être adoptées par les Etats du continent. La libre circulation des biens et des personnes en Afrique est aujourd’hui, une priorité poursuivie par l’ensemble des Etats…
Le ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation a refusé d’invalider l’élection de Jacques Yoki Onana comme le souhaitait Gilbert Tsimi Evouna. Attendu pour vider définitivement le contentieux qui paralyse depuis près de trois mois le fonctionnement de la mairie de Yaoundé VI, le ministre de…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ DE POLITIQUE

0
Partages
0
Partages