dimanche 22 octobre 2017
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
Le président de la république vient de procéder à des nominations à la tête de la structure. Paul Biya vient de mettre un terme à l’illégalité à la tête d’Elections Cameroon (Elecam) qui court depuis le 30 décembre dernier. Par trois décrets, le président de la République…

Terrorisme : Ahmed Abba écope de 10 ans de prison Spécial

Le verdict de l’affaire du correspondant de Rfi est enfin tombé ce lundi soir. Ahmed Abba passera dix ans derrière les barreaux, et devra payer une amende de 55 millions de francs Cfa. Ainsi en a décidé le juge ce 24 avril 2017, dans l’affaire du correspondant…
Me Phyllipe Mémong a servi une réaction musclée à Mes Muna et Assira. Après avoir pris connaissance du communiqué de presse en date du 13 avril 2017 signé de l’ancien Bâtonnier Bernard MUNA, lequel se présente comme étant le porte-parole d’un collectif des avocats de la défense…
Après le désaveu de Bernard Muna et Claude Assira, Phyllipe Mémong est monté au créneau pour conforter le bâtonnier. «Le Bâtonnier de l’Ordre des Avocats au Barreau du Cameroun qui préside le Conseil de l’Ordre, est le seul organe représentatif de cette Institution. Ses pouvoirs et prérogatives,…

Paul Biya répond à Marafa et Jeune Afrique Spécial

Le porte-parole du gouvernement a réagi en urgence à des propos l’ex Sg/Pr Tchiroma. «J’ai conseillé à Paul Biya de ne pas se représenter, j’en paie aujourd’hui le prix fort». Cette phrase prononcée par Marafa Hamidou Yaya, dans l’interview qu’il a accordée à Jeune Afrique la semaine…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ DE POLITIQUE

0
Partages
0
Partages