samedi 21 avril 2018
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO

Les portes du gouvernement se sont ouvertes à eux Spécial

Le gouvernement camerounais a été modifié le 2 mars dernier par un décret du chef de l’Etat, Paul Biya, en phase avec le renouvellement politique promis par cette année chargée d’élections à tous les niveaux. Seuls quelques ministres ont été remerciés. Et parmi les promus, huit découvrent…

Réaménagement : Ils ont résisté au vent Spécial

Attendus sous l’échafaud d’un certain public, ces ministres sont pourtant restés en poste. En faisant un réaménagement pour sortir sept personnes, Paul Biya a peut-être déçu beaucoup au sein d’une opinion difficilement quantifiable, mais qui a régulièrement réclamé certaines têtes à tort ou à raison. Et un…

Alamine Ousmane Mey : Un banquier à l’économie Spécial

Ingénieur de formation, l’ex banquier quitte le ministère des Finances où il a passé sept ans pour le ministère de l’Economie. Il fut la plus grosse prise de Paul Biya lors de la formation du gouvernement du 9 décembre 2011. Banquier réputé, qui a porté Afriland First…

Joseph Le : Un homme de confiance au Minfopra Spécial

Après sept années passées à la présidence de la République, le natif de Bagofit dans le département du Haut-Nyong, région de l’Est aura à cœur, de restaurer la crédibilité des concours organisés par l’Ecole Nationale d’Administration et de Magistrature. S’il est un personnage qui puisse donner tout…

Louis Paul Motaze : Un homme d'action aux Finances Spécial

Dans le mouvement du 02 mars dernier, l’homme est passé de l’Economie aux Finances publiques. Sa dernière sortie en tant que ministre de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire date du 1er mars 2018. Louis Paul Motaze présidait alors la cinquième et sixième session…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ DE POLITIQUE

0
Partages
0
Partages