jeudi 22 février 2018
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
arrêté et incarcéré à la prison centrale de Kondengui, puis relaxé au bout de quelques semaines suite à l’abandon des charges par le ministère public camerounais, l’écrivain et professeur prédit le pire au régime biya. Partisan de la sécession du cameroun, l’activiste règle également leurs comptes à…

Crise anglophone : Où est passé Sisiku Ayuk Tabe ? Spécial

Le leader du mouvement séparatiste anglophone est porté disparu depuis 5 janvier dernier. ses partisans disent qu’il a été enlevé à abuja. ce que les autorités nigérianes démentent, alors que Yaoundé garde le silence. Le 6 janvier 2018, la presse africaine s’est emballée au sujet de l’interpellation…
L’association professionnelle exige des autorités d’Abuja la libération des leaders sécessionnistes camerounais. Dans une lettre adressée au ministre nigérian de la Justice ce 8 janvier 2018, Hannibal Uwaifo, président de l’Association du barreau africain exige la libération des leaders sécessionnistes interpellés. Au moment où tant le Nigeria…
Alors que les uns se réjouissent de l’interpellation de Sisiku Ayuk et d’une partie de son " gouvernement ", ses affidés, partisans de la sécession s’insurgent et promettent des représailles. L’information révélée par la presse nigériane au sujet de l’arrestation de Sisiku Julius Ayuk Tabe le 5…

Comment Paul Biya a piégé le leader sécessionniste Spécial

Sisiku Julius Ayuk tabe, le chef du mouvement qui mène la guerre contre les forces de sécurité camerounaises en régions anglophones a été interpellé le 5 janvier dernier au Nigeria avec une partie de son « gouvernement ». Sale temps pour les « citoyens » autoproclamés de…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ DE POLITIQUE

0
Partages
0
Partages