lundi 21 mai 2018
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
Contrairement à la rumeur, Louis Paul Motaze n'a pas été entendu, n'étant pas impliqué dans la gestion des indemnisations. Mais nombre, de hauts responsables sont écroués pour leurs rôles présumés dans diverses fraudes lors de cette opération menée de bout en bout par le ministère chargé des…
Ils étaient nombreux à se rendre à la place du défilé pour la parade militaire et pour reconnaitre la bravoure des soldats dans la guerre contre Boko Haram. "Je suis sûr que nous ne serons pas nombreux là-bas ce matin", s'inquiétant un habitant de la ville de…
Dans le communiqué ci-dessous parvenu à notre rédaction, la présidente du Cameroon People’s Party réagit à la décision préfectorale qui interdit les partis politiques non représentés à l’Assemblée nationale de prendre part au défilé du 20 mai*. Il est très difficile de vivre à l’étranger. Loin de…
L’exclusion de certains partis politiques au défilé du 20 mai fait polémique Nombre d’acteurs politiques estiment que cette décision est discriminatoire et illégale. Ils pensent d’ailleurs que cette décision préfectorale devrait être annulée par les autorités compétentes. A quelques jours de la célébration de la fête de…

Paul Biya en visite d’Etat au Nigéria Spécial

Au cours de cette visite de deux jours, les deux leaders vont parler de sécurité, notamment de la lutte Boko haram, mais aussi de coopération économique. Le chef de l’Etat Camerounais Paul Biya a quitté Yaoundé ce 3 mai en fin de matinée pour Abuja, capitale Nigériane…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ DE POLITIQUE

0
Partages
0
Partages