jeudi 19 avril 2018
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
Des textes du ministre de la Santé viennent d’être pris dans ce sens. Une décision d’André Mama Fouda, le ministre de la Santé publique (Minsanté), porte «dépistage systématique de toute personne en consultation dans une formation sanitaire» au Cameroun. Elle date du 22 juin 2016 et a…

Code pénal : Le chien aboie, la caravane passe Spécial

Les députés ont validé le texte ce 22 juin 2016, sans prendre en compte les amendements du leader de l’opposition. Après deux semaines de tiraillements, la loi portant Code pénal a été adoptée par les députés ce mercredi 22 juin 2016. Après un débat particulièrement houleux. En…

Un prix pour les réfugiés Spécial

Louis Paul Motaze encourage les Camerounais à concourir pour le «Prix international AGFUND» 2016 Dans le cadre dudit concours, le Minepat convie les institutions et organisations nationales à présenter des projets liés à l’autonomisation et de l’intégration sociale des réfugiés et déplacés. Ce projet initié par la…
Le projet de loi autorisant le Président de la République à ratifier ledit document est sur la table des députés. L’Accord de Paris obtenu après le sommet Cop 21 fait l’objet d’un projet de loi déposé sur la table des députés ce lundi. Après la réception par…
La ministre des Postes et Télécommunications, Mme Libom Li Likeng, a été entendue le 26 mai 2016 par les enquêteurs du Corps spécialisé des OPJ du Tribunal Criminel Spécial. Elle déferrait ainsi à une convocation datée du 10 mai 2016 et à elle adressée par le commissaire…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ DE POLITIQUE

0
Partages
0
Partages