mardi 12 décembre 2017
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
Le président du Fsnc a fait allégeance au président du Rdpc, en vue de cette échéance électorale. L’an 2018 est une année charnière au Cameroun, du fait de l’élection présidentielle qui s’y tiendra si le calendrier électoral ne subit pas d’aménagements. Le landerneau politique est en alerte…
A en juger par les propos du ministre de la Communication, Issa Tchiroma Bakary, mardi 24 octobre en conférence de presse, l’Ong bruxelloise est désormais interdite d’accès au Cameroun. Le dernier rapport de l’International Crisis Group (ICG), rendu public le 19 octobre dernier sur la crise sociopolitique…
Entretien à bâtons rompus avec l’humoriste franco-camerounais candidat à l’élection présidentielle de 2018 au Cameroun, pays de son père. Pourquoi vous êtes-vous candidature à la présidentielle de 2018 au Cameroun ? Nous sommes face à des enjeux énormes. Le numérique, internet est en train de changer la…
Le leader du Consortium vient de refuser le dialogue annoncé par Yang Philemon. Après avoir fini de remercier les soutiens populaires dont les prisonniers de la crise dite anglophone et lui ont bénéficié pour leur élargissement des prisons de Yaoundé, Agbor Balla n’est plus disposé à dialoguer…
Des missions descendent sur le terrain dès demain 15 octobre 2017. Dans un communiqué signé en fin de semaine dernière, le directeur du cabinet du Premier ministre, informe l’opinion nationale que sur instruction du chef de l’Etat, Yang Philemon organisera des délégations d’élites en vue de tenir…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ DE POLITIQUE

0
Partages
0
Partages