mercredi 28 juin 2017
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
Il est reproché à l’ancien ministre la complicité du détournement de près de deux milliards de francs. L’Epervier gendarme de Paul Biya plane désormais sur la tête d’Essimi Menye. Un mandat d’arrêt vient d’être lancé contre l’ancien ministre des Finances du Cameroun. Signé de Blaise Wo’ominko, juge…

Parlement : Paul Biya se moque des anglophones* Spécial

Aucun ressortissant des deux régions en crise n’a été élu dans les deux chambres. Pour la nouvelle année législative, on prend les mêmes et on recommence à la tête du Parlement camerounais. Marcel Niat Njifenji a été reconduit pour la quatrième fois consécutive à la tête du…
Discours du président de la République ce 20 mars 2017 à Rome à l’occasion de sa visite en Italie. Mesdames, Messieurs les journalistes, Je voudrais d’abord adresser mes sincères remerciements au Président Sergio MATTARELLA pour son invitation. J’apprécie également l’accueil chaleureux et l’hospitalité que les autorités italiennes…
La nomination de Mafany Musonge à la Commission nationale du bilinguisme semble déjouer les pronostics dans une redistribution de cartes «annoncée». Contexte oblige. La chronique politique voit Paul Biya très proche d’un remaniement au sommet de l’Etat, notamment au Parlement. A la faveur du contexte sociopolitique du…
Un décret du président de la République nomme Peter Mafany Musongue à la tête de la structure. C’est une équipe de 15 personnes constituée de quatre femmes et 11 hommes concurremment francophones et anglophones qui va piloter la Commission nationale de promotion du bilinguisme et du multiculturalisme.…

LES DERNIERS ARTICLES

LES DERNIÈRES VIDÉOS

+ DE POLITIQUE

0
Partages
0
Partages