vendredi 22 septembre 2017
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
L’ancien portier des Lions indomptables annoncé à la tête de l’organe, dément. La mission Fifa-Caf a à peine engagé les consultations en vue de la désignation des membres du Comité de normalisation que la rumeur avait déjà retenu Joseph Antoine Bell comme le patron de a futur…
Publié dans Sport
Une partie de la délégation est au Cameroun depuis ce mercredi soir. La machine est lancée pour l’installation du Comité de normalisation de la Fécafoot. Trois des quatre membres de la délégation ont atterri ce soir à 19h à l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen, accueillis par le…
Publié dans Sport

Fécafoot : La mission arrive ce mercredi

mardi, 05 septembre 2017 18:41
Elle devrait être conduite par le Mauritanien Ahmed Ould Abderrahmane. Après plus d’une semaine d’incertitude, le feuilleton Fécafoot devrait être relancé ce mardi. La mission de la Confédération de football agisssant pour le compte de la Fifa, arrive à Yaoundé. Intitialement prévue pour être conduite par Constant…
Publié dans Sport
Le président déchu a fait preuve d’humilité et accepte la position de la Fifa. «Nous prenons acte de la décision de la Fifa et nous adhérons fortement». Ainsi, Tombi à Roko Sidiki n’a pas satisfait les désidératas de ses pourfendeurs qui s’attendaient à une annonce «forte», notamment…
Publié dans Sport
Le ministre des Sports et de l’éducation physique a fait une déclaration hier à Yaoundé. «Le gouvernement prend acte de la décision de la Fifa qui est conforme aux textes régissant cette institution». Parole de Pierre Ismaël Bidoung Mpkatt hier lors de la déclaration faite hier. Il…
Publié dans Sport
0
Partages
0
Partages
×
LISEZ AUSSI