vendredi 19 janvier 2018
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO

Catégories enfants

JO Rio 2016

JO Rio 2016 (15)

Pour tout savoir sur les activités des camerounais pendant ces Jeux Olympiques de Rio, au Brésil.

Voir les éléments...

Chan 2018 : Les Lions A’ battus d’entrée Spécial

Le Cameroun vient de perdre son premier match face au Congo (0-1). Les lions indomptables sont tombés ce soir devant leurs homologues du Congo (1-0). But inscrit sur penalty par Dimitri Bissiki. Le joueur d’Ac Léopard de Dolisie transformait ainsi un coup de pied de réparation consécutif…

Inspection de la CAF : entre le marteau et l’enclume Spécial

Je ne doute pas des capacités du Cameroun à respecter ses engagements ». Au sortir de la réception de la délégation qu’il conduit en terre camerounaise par le gouverneur de la région du Centre et président des deux sites de la CAN 2019 de Yaoundé, Ismail Mohamed…

Mission de la CAF : l’insalubrité a régné Spécial

Ce 11 janvier 2018, Jean Claude Mbwentchou a fait le tour de la ville de Yaoundé, pour vérifier l’état de salubrité de la capitale. Le ministre de l’Habitat et du développement urbain (Minhdu) conduisait une délégation forte comprenant notamment Marie Rose Dibong, la Secrétaire d’Etat en charge…

CAN 2019 : entre fuite en avant, laxisme et improvisation Spécial

Avant la venue des inspecteurs de la CAF au Cameroun, des ministres directement concernés par la CAN 2019 n’ont mené aucune descente sur le terrain. Les ministres de la République négligent-ils le terrain ? C'est la petite musique qui monte dans les rangs de la presse camerounaise.…

Communication : les journalistes refoulés par la CAF Spécial

Les hommes de médias aussi bien nationaux qu’internationaux ont été écartés de la visite d’inspection, sur instruction des émissaires de la Confédération africaine. « Le protocole de la CAF est strict : les journalistes ne seront pas admis aux différents sites de la Coupe d’Afrique des nations,…
0
Partages
0
Partages
×
LISEZ AUSSI