vendredi 17 novembre 2017
Connexion S'inscrire

Connexion

FLASH INFO
Le procureur a requis la reconduction de la peine de dix ans prononcée par le Tribunal militaire, et le délibéré renvoyé pour le 21 décembre. Ahmed Abba devra encore attendre un peu plus d’un mois en prison. L’’audience ouverte ce 16 novembre 2017 n’a pas abouti à…

Anosilp : Ils se font prisonniers chez Yang Philemon Spécial

Yimga Moussa et Théodore Elouna se sont enchaînés derrière l’Immeuble Etoile ce jour. Chaînes au cou, les mines tristes, deux hommes sont assis sur le mur entourant les Services du Premier ministre. Il s’agit de Yimga Moussa et Théodore Elouna, respectivement président et chargé de mission de…
Ce sont au total 361 personnes qui attendent d’être rémunérés aussi bien dans l’administration centrale que dans les unités extérieures depuis septembre dernier. Siège de l’imprimerie nationale en contrebas du Musée national. Il est un peu plus de 10h30mn ce lundi 13 novembre 2017. La façade de…

300 000 jeunes inscrits au Plan triennal spécial jeunes Spécial

Ces jeunes ont été enrôlés à travers la plateforme numérique de l’Observatoire national de la jeunesse (ONJ) Rendu au 10 novembre 2017, près de 300 000 jeunes se sont inscrits au Plan triennal spécial jeunes. L’information a été révélée le 10 novembre dernier par le ministre de…
Cette structure aura pour mission de freiner la progression de l’extrémisme dans la partie septentrionale du Cameroun et d’œuvrer pour l’élaboration de stratégies efficaces de lutte contre cette doctrine. Le Cameroun aura bientôt son centre de lutte contre l’extrémisme violent. Le projet de mise en œuvre de…
0
Partages
0
Partages
×
LISEZ AUSSI